Nous quittons avec regret ce beau village de "Rurre" comme disent les boliviens.

En 30 minutes d'avion et nous voilà de retour à La Paz, une tout autre ambiance.

On se prépare pour demain. Si tout va bien, on reprend les vélos direction l'Altiplano ! On fait nos bagages et les courses.

Mais.... et oui, il y a bien un mais....à 18h, nous nous rendons compte que l'on a oublié notre disque dur externe.... à l'hôtel de Rurre....c'est la chose la plus importante que l'on a dans nos sacoches....

Après un grand moment d'insultes et de jurons du même style que le capitaine Haddock ....nous appelons l'hôtel et après 1h d'attente, le gérant nous dit qu'il l'a retrouvé. Quel soulagement ! Nous avons une bonne étoile ! Une fois de plus, nous apprécions la gentillesse des boliviens et leur honnêteté.

Par contre, la Poste ne fonctionne pas et nous ne connaissons plus personne là- bas. La seule solution est d'y aller.

Je pars donc demain matin tôt en avion et retour par bus le soir même ( 13h de bus) soit

24h de voyage mais ça valait le coup !

On trouve toujours une solution en Bolivie !! Nous reportons donc d'une journée notre départ en vélo....