Nous voulions rester un jour pour nous reposer à Villa Serano mais l'alojamento était tellement sale au point de ne pas pouvoir prendre de douche, nous décidons de partir. Après un petit déjeuner à la Bolivienne ( riz, pomme de terre et viande), nous quittons ce village en direction de Padilla.

La route n'est pas goudronnée mais aujourd'hui il y a peu de dénivelés. Le paysage est magnifique. On a une impression de paysage marocain.

Nous croisons à nouveau un taureau mais cette fois-ci, il nous laisse passer sans problème !

Au bout de 30 km, nous arrivons à Padilla mais avant d'atteindre ce beau village, la piste de transforme en une route en pavé, style voie romaine. Dur, dur en vélo...

Comme nous avons besoin d'une bonne douche, nous allons dans un petit hôtel ( 10 € pour 5 !). L'alojamiento est tout neuf. Par contre, comme à chaque fois, la douche chaude est en faite UNE seule douche chaude. Il faut donc être le premier à aller se doucher car les 4 autres auront une douche froide...

Nous faisons un peu de lessive puis nous allons manger...du riz, des frites et un énorme morceau de viande...ici, il ne faut vraiment pas être végétarien !