Nous décidons de rester un jour de plus dans ce petit village car on se sent bien.

Cette nuit a été fraîche. Il y a eu un peu de gelée mais dès que le soleil arrive, il fait bon. On passe de la doudoune au T- shirt !

On en profite pour emmener le linge dans une laverie. La dame nous fait payer au poids. Nous avons 7 kg de linge à laver donc c'est 70 bolivianos ! Et le linge sera prêt en fin de journée. Parfait !

Xavier répare et nettoie les vélos. Les enfants font leurs devoirs, écrivent leur journal....

A midi, nous allons mangé une assiette de frites/ riz/viande au marché municipal.

Cet après-midi, nous sommes partis visiter un refuge pour animaux. Une Suisse à créer ce refuge il y a 20 ans. Nous faisons la route à pied, 5km400 aller/retour....mais ça valait la peine !

Parmi tous les animaux, celui que l'on a préféré et admiré, c'était le toucan. On a eu la chance d'en apercevoir un dans la nature mais il était loin. Là, il était juste à côté de nous. Incroyable !

Comme dit Margot : comment la nature a pu faire un si bel oiseau !!! Et elle a raison. Son bec, ses yeux, ses plumes sont d'une couleur éclatante.

Le soir, nous sortons au centre du village. Nous ne restons pas très longtemps car il fait vraiment froid.

Le marché est fermé. Les étales sont recouverts d'une bâche avec tous les fruits et légumes dessous. Tout est à porter de mains mais ici, personne ne touche si ça ne lui appartient pas.

Il est 20h30, on se couche après avoir regardé le ciel étoilé....